SPIRITS

Différences entre les versions de « Coopération transnationale »

De SPIRITS
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
SPIRITS ambition is made possible by the creation of a '''transnational cooperation between France, Germany and Switzerland'''. Partners as represented on the map have complementary expertises and belong to different territories wheres medical technologies are one of the key economical properties. With SPIRITS project, the partners therefore intend at the same time to deliver new key technologies and strengthen the research potential of the Upper Rhine region.
+
[[de:Transnationale Zusammenarbeit]]
 +
[[en:Transnational Cooperation]]
 +
L'ambition de SPIRITS est possible par la création d'une '''coopération transnationale entre France, Allemagne et Suisse'''. Les partenaires tels que représentés sur la carte ci-dessous ont des expertises complémentaires et appartiennent à des territoires où les technologies médicales sont l'un des éléments clés de l'économie. Avec le projet SPIRITS, les partenaires ont donc l'intention à la fois de proposer de nouvelles technologies et de renforcer le potentiel de recherche dans la Région du Rhin Supérieur.
  
SPIRITS project is also a unique '''association of partners and associate partners''', bringing their knowledge in the targeted key technologies and their development on the territories
+
SPIRITS est aussi une  '''association unique de partenaires et partenaires associés''', apportant leurs connaissances dans les technologies clés ciblées et leur développements sur le territoire.
  
 
[[File:spirits_consortium.png|500px|sans_cadre|]]
 
[[File:spirits_consortium.png|500px|sans_cadre|]]

Version actuelle datée du 10 juin 2018 à 12:47

L'ambition de SPIRITS est possible par la création d'une coopération transnationale entre France, Allemagne et Suisse. Les partenaires tels que représentés sur la carte ci-dessous ont des expertises complémentaires et appartiennent à des territoires où les technologies médicales sont l'un des éléments clés de l'économie. Avec le projet SPIRITS, les partenaires ont donc l'intention à la fois de proposer de nouvelles technologies et de renforcer le potentiel de recherche dans la Région du Rhin Supérieur.

SPIRITS est aussi une association unique de partenaires et partenaires associés, apportant leurs connaissances dans les technologies clés ciblées et leur développements sur le territoire.

Spirits consortium.png